Pour les amoureux de Jésus-Christ et de la Vérité qui vérifient dans la Bible si ce qu'on leur enseigne est scripturaire ou pas.

Sur ce blog, on ne vends rien et on ne promotionne personne. Seul le nom de Jésus est prêché et mis en avant, car Lui seul est digne d'être adoré et loué.

Notre chaine de vidéos d'enseignements:

SaineDoctrine2Vie sur YouTube

Enseignements bibliques mp3

"Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement" Mt 10:8

dimanche 22 décembre 2013

NOEL ET SATAN

Ainsi a dit l’Éternel: N’apprenez pas les façons de faire des nations;  et ne craignez pas les signes des cieux, parce que les nations les  craignent. Car les statuts des peuples ne sont que vanité. On coupe le bois dans la  forêt; la main de l’ouvrier le travaille à la hache. On l’embellit avec de l’argent et de l’or; on le fixe avec des clous et  des marteaux, pour qu’il ne vacille point. Jérémie 10:2-4

1 commentaire:

  1. Si vous saviez combien cela m'a couté personnellement au sein de ma famille de supprimer ce rituel de Noël. J'ai du supporter les attaques, et de mon propre foyer et de mes propres parents parce que j'ai osé rompre avec la tradition ancestrale.

    J'étais loin d'imaginer que la suppression de ce rite diabolique de fêter Noël avec tout le rituel du sapin et compagnie, allait me couter tant.

    Je n'ai qu'une envie, c'est de pleurer tellement j'ai mal.

    C'est mon premier mois de décembre sans Noël depuis que je suis né.

    Soyez bénis !

    RépondreSupprimer